• Facebook
  • Twitter
  • Google +

De la visite très attendue

De la visite très attendue - Daniel Green

Mon cousin Frank, et sa femme Melissa vont venir nous rendre visite très bientôt et passer quelques semaines chez nous. Frank et Mélissa habitent en France où Frank a réussi à trouver un travail, il y plus de cinq ans maintenant. Ils sont partis vivre là-bas, tout juste après leur mariage et ne viennent nous rendre visite qu’une fois par année, ou à tous les deux ans, selon leurs disponibilités. Cette année, ils hébergeront chez nous pendant leur séjour. Pour cette occasion, ma femme a décidé de refaire la décoration de notre maison depuis l’intérieur à l’extérieur. À l’intérieur, elle a engagé une décoratrice pour refaire toute la décoration. Elle a également pensé à repeindre les murs pour donner un air plus zen et moderne. À l’extérieur, elle a décidé de changer notre auvent fixe en bois, pour un auvent en aluminium, qui est très connu pour être de bonne qualité et très moderne. Puis, les murs de l’extérieur seront également repeints. Elle m’en a parlé en avance pour ce projet, et bien sûr, j’ai accepté, car ça fait également très longtemps que la décoration de la maison n’a pas changé. Pour le réaliser, nous avons utilisé nos économies et le reste pour accueillir Frank et Melissa.

Leur séjour ici va vraiment leur plaire, car nous avons tous préparé pour les accueillir. Les travaux dans la maison seront complètement achevés d’ici une semaine et l’auvent fixe est déjà installé. Ce dernier a ajouté une touche très design à notre maison. Je suis fière de ma femme pour avoir pensé à cela, car je n’aurais jamais songé à remplacer ce vieil auvent, alors que c’est beaucoup mieux avec ce joli auvent en aluminium. Nous avons vraiment hâte de recevoir ces deux tourtereaux chez nous, car ils ont joué un rôle important dans notre union. En effet, Melissa est la meilleure amie de ma femme. Et c’est Frank et Melissa qui nous ont présentés l’un à l’autre. Ils pensaient que nous ferions un très beau couple. Et, ils ont eu raison, car ma femme et moi, on s’entend très bien et nous sommes heureux dans notre ménage. Pour leur séjour, nous avons prévu de bien s’amuser avec eux. De ma part, j’ai cherché pas mal de nouveaux endroits agréables où nous pouvons les emmener une fois ici. Et pour ma femme, elle se prépare à les faire goûter de nouvelles recettes de cuisine, car elle s’est inscrite à un cours de cuisine où elle a appris beaucoup de choses très intéressantes.

 

The author:

author

Grand collectionneur, ce blogue me permet de prendre contact avec des gens qui ont cette même passion que moi. C’est aussi un excellente façon de partager ma vie de professionnel et d’amoureux des jeux vidéos. Oui, je confirme, ma maison doit être pleine de gadgets et de collections et oui - ça rend souvent ma femme complètement folle. Mais ceci dit, comme elle m’aime bien: elle me laisse tout stocker au sous-sol. Je sais, j’ai de la chance. Au plaisir de vous partager davantage mes passions.