• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Derek n’est plus gêné de porter des shorts après son traitement des varices

Derek n’est plus gêné de porter des shorts après son traitement des varices - Daniel Green

Je suis étudiant en mathématiques appliquées et blogueur depuis 3 ans. Le tennis c’est ma passion. Je joue 3 fois par semaine et j’aimerais pouvoir en faire plus, une fois mon diplôme en poche. Derek est mon partenaire de tennis. Je me suis toujours demandé pourquoi il jouait au tennis en pantalon ? Eh bien je n’aurais jamais pu deviner la réponse ! Ce matin il est arrivé en short. Cela fait deux ans que je joue régulièrement avec lui c’est quand même la première fois que je le vois en short.

Je n’ai pas eu besoin de lui faire la remarque qu’il me lança avec un air enjoué ; « Je viens de me débarrasser des veines variqueuses grâce à un traitement pour les varices » ! Derek vient de passer instructeur de tennis, et cela tombe bien, il peut maintenant se permettre d’être en short tout le temps. Ses jambes voient désormais le jour. Ayant des varices derrière son genou gauche et au mollet supérieur « ce n’était pas exactement la chose la plus intéressante à regarder » me dit-il. Ce qui est tout à fait compréhensible.

Mon partenaire de tennis a 23 ans et c’est dommage qu’il fût complexé à cause de ces vilaines marques bleues. Son cas n’est pas à proprement dit grave, il est plus esthétique qu’autre chose. Mais, pour un jeune aussi actif, c’est difficile à gérer au quotidien. Il en a eu marre et ne voulais plus avoir à vivre avec ces veines. Il y a 3 semaines de cela, il a rencontré Cynthia, une belle jeune femme qui vient juste de débuter au tennis. J’ai compris, à la manière dont Derek la regardait qu’il l’aime bien. Et là, il m’apprend avec un grand sourire qu’ils sortent ensemble. C’est beau à voir comment les yeux de Derek brillent quand il parle de sa copine. C’est à ce moment-là qu’il a pris la décision d’écarter la varice de son quotidien.

Il a fait les recherches nécessaires en ligne, avec le conseil de son médecin, Derek a pris rendez-vous avec un spécialiste pour un traitement de varice. Il voulait faire retirer les veines infectées ; maintenant c’est fait. L'opération s’est très bien déroulée et le voilà qui resplendit de santé et de vigueur. Il semble très heureux avec les résultats, ou c’est l’amour qui le rend aussi souriant ?

 

The author:

author

Grand collectionneur, ce blogue me permet de prendre contact avec des gens qui ont cette même passion que moi. C’est aussi un excellente façon de partager ma vie de professionnel et d’amoureux des jeux vidéos. Oui, je confirme, ma maison doit être pleine de gadgets et de collections et oui - ça rend souvent ma femme complètement folle. Mais ceci dit, comme elle m’aime bien: elle me laisse tout stocker au sous-sol. Je sais, j’ai de la chance. Au plaisir de vous partager davantage mes passions.