• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Le nettoyage des vitres une profession unique!

Le nettoyage des vitres une profession unique! - Daniel Green

Le nettoyage des vitres est juste un autre emploi comme l'enseignement, la conduite, la plomberie, etc. Toutefois, c'est un travail qui est fait principalement à l'extérieur des bâtiments. Aimant le plein air, un bon ami à moi qui vient de créer sa propre entreprise de lavage de porte et fenetre, s'est confié à moi. Il m'a dit qu'il trouvait facile d'éprouver de la satisfaction à faire ce travail.

Avez-vous déjà pensé à gagner votre vie dans le lavage de vitres ? Eh bien, laissez-moi vous dire, qu'il y a de nombreuses personnes et entreprises qui en permettant de garder les bâtiments propres et brillants, ont une vie fort respectable.

Les premières images que nous pourrions avoir du travail de nettoyage de fenêtres, pourraient être des hommes qui marchent sur un dispositif d'échafaudage devant des bâtiments et effectuent tranquillement leurs travaux de nettoyage. Les bâtiments modernes qui ont parfois des centaines d'étages ont besoin d'un nettoyage de fenêtres sur une base régulière. Ces bâtiments sont aussi souvent occupés par de grands bureaux d'entreprise et d'autre part, il est très important de garder cet environnement de travail le plus propre possible. Tout comme nous voulons voir les fenêtres de nos maisons claires et nettes. Le point ici est que pour les laveurs de vitres professionnels, la qualité de leur travail fait quotidiennement est essentielle, alors que pour nous, c'est juste un travail occasionnel.

Il y a assurément des risques dans ce travail. On doit souvent se retrouver à une grande hauteur, mais si l'on prend des précautions supplémentaires, qui sont d'ailleurs fortement recommandé, alors il n'y a que très peu de possibilités d'accident.

Si vous prenez la profession de laveur de vitre avec beaucoup de passion, le travail peut être très satisfaisant. S'il n'y a pas de passion dans ce que vous faites, aucun travail ne peut vous rendre heureux, peu importe combien il peut vous rapporter.

 

The author:

author

Grand collectionneur, ce blogue me permet de prendre contact avec des gens qui ont cette même passion que moi. C’est aussi un excellente façon de partager ma vie de professionnel et d’amoureux des jeux vidéos. Oui, je confirme, ma maison doit être pleine de gadgets et de collections et oui - ça rend souvent ma femme complètement folle. Mais ceci dit, comme elle m’aime bien: elle me laisse tout stocker au sous-sol. Je sais, j’ai de la chance. Au plaisir de vous partager davantage mes passions.